Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
13 juillet 2016

Ekhö, monde-miroir, tome 2 : Paris Empire - extraits

Ekhö monde-miroir, tome 2, Paris Empire

Yuri: Grace m'a dit que vous vous étiez inquiétée pour moi? C'est gentil.
Fourmille: Vous négociez bien et on pourrait avoir besoin de vous. N'allez pas imaginer autre chose.
Yuri: A propos de ce qui s'est passé, ou pas, dans la chambre, je...
Fourmille: N'en parlons plus.
Yuri: Je crois que vous avez eu peur.
Fourmille: Peur? Moi? Je n'étais pas inspirée, c'est tout! Vous n'êtes pas aussi irrésistible que vous le pensez!
Yuri: Comme si j'avais vraiment eu envie d'une vieille fille acariâtre...
Fourmille: Vieille fille?! Une experte comme moi? Je vous montrerai, un jour! Enfin, euh... non! En fait, jamais, plutôt mourir!

 

barre_separation

 

— Mes coreligionnaires, les Preshauns de Paris, souhaitent éliminer monsieur Podrov afin de pallier au dérèglement que sa présence implique.
— Quoi ? Me tuer ? Mais... Je... Je ne suis pas d'accord !
— Il y aurait cependant un autre moyen de rétablir l'équilibre thaumique. Il faudrait que vous vous unissiez. Intimement. Charnellement.

 

barre_separation

 

- Qu'est-ce que vous faites là, vous ?!?
- Un preshaun n'a pas à justifier de sa présence.
- Et vous comptez nous suivre où qu'on aille ?
- Un preshaun n'a pas à justifier de ses actions.
- Et si on vous ligote à une enclume et qu'on vous jette dans la Seine ?
- Un preshaun n'a pas à être attaché à une masse métallique ni à être lancé dans un fleuve.

 

barre_separation

 

Le policier: Circulez!
Fourmille (possédée par le prince): Dites donc! Vous savez qui je suis?
Le policier: Une petite blonde bien gaulée et caractérielle?
Fourmille: Je suis le pr... Mchhhffff!
Yuri: Tout juste, m'sieur l'agent!

 

barre_separation

 

...: Les soucis viennent de la présence non désirée de ce monsieur. Faites qu'il ne soit plus là et le problème sera réglé.
Sigisbert: Qu'il ne soit plus là? Mais je ne peux pas le renvoyer sur Terre!
...: Sur Terre, non, mais de l'autre côté.
Sigisbert: Que... je le tue?!
...: Sautez quelques tasses de thé et ce sera facile!

 

barre_separation

 

Le Prince (dans le corps de Fourmille): C'est très étrange, je n'ai pas l'impression d'être moi-même...
Grace: Oui, ben nous aussi, ça nous fait bizarre...
Le Prince: Mais qu'est-ce que c'est que ça?!
Grace: Des seins. Très beaux.
Le Prince: Mais ça n'est pas possible... je ne suis pas une fille...
Yuri: On sait, Majesté, on sait.

 

barre_separation

 

Fourmille: Je suis là, moi!
Yuri: Vous?!
Fourmille: Oui, moi!
Yuri: Mais...
Fourmille: Mais quoi? Vous me trouvez trop moche pour faire un strip tease?
Yuri: Euh, pas du tout! Au contraire! C'est juste que...
Fourmille: D'ailleurs, rien ne vous oblige à regarder. Je préférerais, même... vous garderez les yeux fermés!

 

Publicité
Commentaires
B
Tu me donnes envie de poursuivre cette BD. :) Il faut vraiment que je lise la suite :)
Répondre
Publicité