Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
21 juin 2016

Top Ten Tuesday # 53

Top ten tuesday

Ce rendez-vous a tout d'abord été créé par The Broke and The Bookish, puis repris en français sur le blog Frogzine.

 

 Les 10 livres où il y a des scènes de sexes régulièrement

ttt21

ttt 21

Ce sont tous des livres que j'ai lu et j'ai mis à chaque fois le premier tome de chaque saga parce que je n'allais pas chercher quel tome avait plus de scènes de sexe que l'autre.

Il y a bien sûr des romans érotiques et des romans de bit-lit (il faut bien dire qu'il en y a très fréquemment dans ce genre de lectures! ^^). J'ai aussi rajouté un manga et un comics pour complèter le tout.

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ies couvertures d'Aphrodisiac, je pense me laisser tenter ^^<br /> <br /> Par contre je ne pensais pas du tout que Saga avait des scènes de ce genre, je suis surprise (et ça relance mon intérêt) (moi, obsédée ?? Mdrrr)<br /> <br /> Aujourd'hui je vais voir Avant toi ma choupinette, j'ai troooo hâte :D <3
Répondre
G
6 romans que j'ai lus, pas mal du tout^^ Quand j'ai découvert la bit lit je ne pensais pas qu'il y avait autant de sexe^^
Répondre
P
Beautiful Bastard, quel régal!
Répondre
P
Très jolie top =)
Répondre
P
Oh oui comme tu dis on en a 1 en commun =D <br /> <br /> Ah oui c'est vrai les Anita Blake, je n'y avais pas penser :O<br /> <br /> Jolie top !
Répondre
Publicité