Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
20 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous? # 101

C'est lundi, que lisez-vous

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

j'ailu20

*Barracuda, tomes 4 & 5: Cette BD se bonnie avec le temps, elle est de plus en plus prenante, de plus en plus sombre et violente. Ces deux tomes ne m'ont pas laissé un seul moment de répit tellement il y avait de matière, de révélations et de scènes incroyables. Hâte de lire la suite même si il n'y a toujours pas d'infos à ce sujet...

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

jelis20

*Les Foulards Rouges, saison 1, Bagne: 36%

*Takane & Hana, tome 1: 11%

 

3. Que vais-je lire ensuite?

Je pense ne plus faire de prédictions vu que je ne tiens jamais ou presque mes engagements. Je choisis un livre selon mon envie du moment; si j'ai un délai de lecture, je privilégis les livres en question, c'est normal et si je suis dans une panne de lecture,  je ne me force pas, l'envie de lire reviendra tôt ou tard...

Publicité
Commentaires
A
Miiiince j'ai ete à la mediatheque ce matin et j'ai COMPLETEMÉNT oublié de regarder pour Barracuda !! Mais quel boulet je suis !!!<br /> <br /> N'empêche tu me fais encore plus trépigner d'impatience de lire la suite vu ce que tu dis :D<br /> <br /> Gros bisous ma libellule<br /> <br /> Ps : ici, on crève de chaud, mais je vais pas me plaindre !!
Répondre
M
barracuda , il faut que je continue de lire , pour le moment je n'ai lu que le 1er tome :D<br /> <br /> Bonne semaine livresque ^-^
Répondre
A
Bonsoir ! Je te souhaite une jolie semaine de lectures ;)
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
M
♦ Bonne semaine.
Répondre
Publicité