Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
13 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous? # 100

C'est lundi, que lisez-vous

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

j'ailu12

*Bad Land: Un roman que j'ai failli abandonné à la moitié. Un roman qui n'est pas fait pour moi mais qui s'est révélé être plaisant à lire. La première partie du roman est longue, on s'ennuie, on ne voit pas où veut en venir l'auteur et sans compter que les personnages ne sont pas attachants. C'est bien écrit, l'immersion dans les Etats-Unis est parfaite et l'enquête policière sur fonds de sujets d'actualités est prenante. 3/5

*Kenshin Le Vagabond, tomes 9 & 10: Poursuite du grand arc sur Shishio qui se dévoile un peu plus et quel homme! Bien que ce soit l'ennemi, je suis en totale admiration devant lui! De nouveaux personnages entrent en scène, il y a des retrouvailles qui se faisaient attendre et la tension ne cesse de grimper en flèche! 5/5

*Elle s'appelait Tomoji: Un manga simple, d'un grand mangaka, avec des dessins plaisants, et l'histoire d'un personnage qui a vraiment existé. Une triste mais belle histoire. 3/5

*Sillage, tome 13: La saga perd un peu de son charme mais ça reste plaisant à lire, sans compter qu'un nouveau personnage intriguant entre en scène. 3/5

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

jelis12

 

3. Que vais-je lire ensuite?

jevaislire12

Publicité
Commentaires
A
Alors là je t'avoue que Bad Land, rien que le résumé, j'accroche pas du tout !!<br /> <br /> Finalement, j'ai mis d'hors et deja Elle s'appelait Tomoji dans ma wish-list :p en plus je sais que pour toi 3/5 c'est une bonne note pour les mangas et BD ^^<br /> <br /> Et je suis à nouveau subjuguée par la couverture d'Ekho !!! C'est un truc de dingue <3<br /> <br /> Bisous bisous chouqui <3
Répondre
M
Effectivement, elle est magnifique! Je passe beaucoup de temps à la regarder quand j'ai le livre en main! ^^<br /> <br /> Merci beaucoup, à toi aussi!
Répondre
G
Coucou, j'avoue que je ne connais aucun des ouvrages que tu présentes mais la couverture de "Les foulards rouges" est sublime.<br /> <br /> Passe une belle fin de semaine agrémentée de chouettes lectures.
Répondre
L
je te souhaite de très belles lectures et une excellente fin de semaine
Répondre
F
Bonne semaine de lecture !
Répondre
Publicité