Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
16 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous? # 96

C'est lundi, que lisez-vous

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

One Piece, tome 63, Otohime & Tiger

One Piece, tome 63 : Une première partie qui m'a beaucoup plu, la seconde moins car c'était un flash-back. Et il faut dire que cet arc ne me plaît pas des masses et que je le trouve beaucoup trop long...

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

jelis16

Fire Sermon, tome 1 : 70 %

 

3. Que vais-je lire ensuite?

Je suis en pleine panne de lecture alors je ne préfère pas me faire des prévisions de lecture.

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'espère que tes lectures t'ont plu ! :)
Répondre
A
Coucouuuu ma choupinette d'amour !<br /> <br /> Ma pauvre avec ta panne de lecture, j'espère que ça reviendra vite à la normale. Mais en même temps tu avances quand même dans tes lectures et c'est ça le plus important !!!<br /> <br /> Groooos bisous <3
Répondre
C
J'espère que ta panne de lecture va passer parce que c'est vraiment pas cool :/<br /> <br /> Je te souhaite une bonne livresque :)
Répondre
F
Je te souhaite une excellente semaine !
Répondre
G
Coucou ma belle ! Ah la panne de lecture, c'est terrible...et puis les beaux jours reviennent...pour ma part j'ai ressorti mes baskets et le soir je suis naze, dur de lire dans ce cas-là. J'espère que cela ne durera pas trop longtemps pour toi.<br /> <br /> Je te l'avais déjà dit mais j'attends avec impatience ton avis sur Fire Sermon car j'ai lu trop d'avis qui divergent, un de plus ne me fera pas de mal. Je te souhaite une belle semaine en espérant que tu lises un petit peu.
Répondre
Publicité