Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
10 mai 2016

Top Ten Tuesday # 50

Top ten tuesday

Ce rendez-vous a tout d'abord été créé par The Broke and The Bookish, puis repris en français sur le blog Frogzine.

 

Les 10 bons "one-shot" (Romans, BD, mangas, etc...)

ttt50

ttt50

Publicité
Commentaires
B
J'ai adoré Les âmes vagabondes, par contre je n'ai pas du tout accroché à Qui-es tu Alaska... Mais c'est les gouts et les couleurs. J'ai hâte de découvrir certains des ones-shots que tu recommandes. Notamment Tous nos jours parfaits qui sont dans ma PAL Les faucheurs sont des anges, et Sans attendre ont de très bons retours. A bientôt.
Répondre
A
Coucou ma copinette d'amour !<br /> <br /> Je suis trop contente de voir Vivants dans ton top (j'ai adoré ce livre, très bien écrit et étonnant !) (j'ai aimé le film aussî !) ainsi que Les faucheurs sont des anges !<br /> <br /> T'es d'Uberville je connais grâce à la mini série BBC et franchement c'est une histoire sacrément déprimante, je ne suis pas sure d'aimer. <br /> <br /> Quasiment tous les autres que tu cites sont déjà dans ma wish-list hihihi,<br /> <br /> Gros bisous la choupette <<3
Répondre
K
Je n'ai pas lu la plupart des titres et j'aurais pu mettre les Ames vagabondes dans mon TTT.
Répondre
L
Je garde également un excellent souvenir de "Les âmes vagabondes" "Sauve-moi" et "Qui es-tu Alaska"... Je ne connais pas forcément les autres titres que tu cites du coup je les note :)
Répondre
K
J'ai adoré Qui es-tu Alaska? et la couverture de Tous nos jours parfaits me fait de l'oeil!
Répondre
Publicité