Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
9 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous? # 95

C'est lundi, que lisez-vous

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

j'ailu08

*Saga, tome 4: Encore un tome génial! Il se passe tellement de choses! De l'humour, du sexe, des morts horribles, plein d'intrigues, une foule de personnages haut en couleurs... tout ce que j'aime! Et la fin (l'alliance improbable entre deux ennemis depuis le tome 1) me donne terriblement envie de découvrir la suite! 4/5

*Yona, princesse de l'aube, tome 6: Dans la continuité du précèdent, tout aussi bien et addictif! Les personnages évoluent grandement ainsi qu'une certaine relation... Ce manga est vraiment une petite perle! 5/5

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

jelis0105

*Fire Sermon, tome 1: 35%

 

3. Que vais-je lire ensuite?

jevaislire08

 

Publicité
Commentaires
B
Salut Marine, le premier tome de la série Saga est dans ma PAL mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le sortir. J'espère aimer autant que toi. Sinon en réponse à ton commentaire, le tome 11 et 12 de Blue Spring ride sont déjà sortie. Il me reste le tome 12 a lire. Et il faut vraiment que je bouge en librairie pour le lire, cela devient vitale. Dans le même genre, je viens de découvrir Orange! J'espère que tu aimes A fire Sermon qui a l'air vraiment sympa. Bon week-end de lectures. A bientôt.
Répondre
M
Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^
Répondre
L
je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
G
Ohhhh tu me diras pour Fire Sermon. J'hésite à me laisser tenter car pour l'instant les avis que j'ai vus ne sont pas forcement excellent. Belle semaine de lectures !
Répondre
K
Coucou :) A part One Piece, je ne connais pas du tout tes lectures mais Yona me tente bien!<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine :)
Répondre
Publicité