Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 881
8 mai 2016

In my mailbox # 64

In my mailbox

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et puis repris en France par Liliebook, c'est depuis chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés, reçus, troqués ou empruntés en bibliothèque.

 

Achats (Art-thérapie)

CAM00949

Pour un bloc ou carré de coloriages de chez Hachette, un bloc offert! J'en ai donc acheté un pour moi (Japon) et un autre pour offrir à ma cousine (Tissus du monde).

 

Achats en brocantes

CAM00944

CAM00966

CAM00951

Vive les brocantes! En l'espace d'une semaine, j'ai pu aller en voir deux tout près de chez moi et je me suis fait plaisir! Cinq romans d'auteurs connus à 2€ pièce et un classique que j'avais énormément aimé à seulement 1€! Je me refais ma petite collection de ma saga favorite de tous les temps (Assassin's Creed) mais cette fois sur PS3!

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma libellule !! Comment ça va en ce début de semaine ?<br /> <br /> Justement, j'ai Jeu de patience à lire pour un challenge personnel !! Tu pourras me donner tes impressions ! Du même style, je n'ai lu que Cinquante nuances de Grey !<br /> <br /> J'aime beaucoup ces livres de coloriages pour adultes, mais en fait, je ne réussirais pas à trouver le temps d'en faire alors du coup...<br /> <br /> Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, j'ai vu le film... Et c'était franchement spécial. Pas sur d'avoir apprécié en fait !<br /> <br /> Groooos bisous <3
Répondre
J
Bonne "thérapie" et bonnes lectures
Répondre
A
Je te souhaite de bonnes lectures.
Répondre
F
Bonnes découvertes et beau dimanche :)
Répondre
L
je te souhaite de très belles lectures
Répondre
Publicité