Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
3 mai 2016

Top Ten Tuesday # 49

Top ten tuesday

Ce rendez-vous a tout d'abord été créé par The Broke and The Bookish, puis repris en français sur le blog Frogzine.

 

Les 10 livres les plus drôles ou imaginatifs

TTT0305

TTT0305

A défaut d'avoir trouvé 10 livres avec des titres à tendance humoristique, je me suis plus référée aux 10 livres avec des titres imaginatifs que je prends comme voulant dire originals (sortis dont on ne sait où! :D).

Ayant encore du mal avec ce thème qui prête à plusieurs interprétations possibles, j'ai hâte de voir les vôtres pour savoir si je suis la seule à avoir "pensé" comme ça!

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma souricette <3<br /> <br /> J'ai vraiment eu du mal avec ce top, je ne trouvais pas de livres aux titres "drôles". Mais le tien est bien :D<br /> <br /> L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea me fait DÉLIRERA !!<br /> <br /> La bibliotheque des coeurs cabossés me touche par contre <3 l'idée même d'un coeur cabossé : j'adhère !!<br /> <br /> Gros bisous ma poulette, et j'espère que tu vas bien !!!
Répondre
S
Ahh, pourquoi je n'ai pas pensé au cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, ni a l'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire ikea ?
Répondre
C
J'ai pensé à plusieurs de ces titres mais je voulais citer que des livres que j'avais lu. Sinon, les puertola auraient été dans mon top aussi !
Répondre
P
C'est vrai que le thème pouvait prêter à interprétation... Certains titres originaux reviennent souvent dans les TTT... Mais il faut dire que vu leur originalité ce serait dommage de s'en passer... :)
Répondre
G
J'ai interprété ce Top exactement comme toi ! D'ailleurs, on a 2 livres en commun, mais j'aurais pu mettre tous le reste de ta liste. J'ai fait d'autres choix, mais ton top est super !
Répondre
Publicité