Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
24 avril 2016

In my mailbox # 62

In my mailbox

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et puis repris en France par Liliebook, c'est depuis chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés, reçus, troqués ou empruntés en bibliothèque.

 

Mon emprunt bibliothèque

CAM00866

Un seul emprunt! Pour une fois!

 

Achats en librairie

CAM00912

CAM00914

J'ai profité de cette superbe offre Milady pour me faire plaisir! Je me suis donc pris 5 livres en comptant le premier tome de Mercy Thompson (vu dans le précèdent In my mailbox).

 

Achats chez Emmaüs

CAM00906

CAM00902

CAM00900

CAM00903

CAM00905

C'était la première fois que j'allais à Emmaüs et... wouah! Je suis tombée sur la caverne d'Ali Baba! Et je ne me suis pas priée pour me faire plaisir! Des livres à tout petit prix et pour la majorité en très bon état!

 

Cette semaine, c'est le gros craquage! Peut-être le pire de tous, surtout en une seule semaine! + 15 dans ma PAL! Aïe! Surtout que je suis en pleine panne de lecture mais que voulez-vous? On ne se refait pas! Et puis, ça fait du bien, ça fait plaisir! :)

 

Publicité
Commentaires
N
Que de beaux achats ! ;-) Je vois du Marc Levy dans le tas, tu as déjà lu cet auteur ou c'est une future découverte ? <br /> <br /> Le livre sur Pirates des Caraïbes a l'air super beau ! ** <br /> <br /> Et beaucoup de classiques aussi : j'ai dû lire 'La Princesse de Clèves' et 'Tristan et Iseult' pour la fac, quand j'avais fait une première année en Langues et Littératures française et romanes (intitulé belge). <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu la semaine dernière 'Quatre filles et un jean', il est vraiment génial, j'ai beaucoup aimé ! Je suis en attente des tomes 2,3 et 4 que j'ai acheté en seconde main ^-^<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que toutes ces nouvelles lectures te plairont ! :-)
Répondre
A
Ouuuuh quel beau craquage ! Tu as eu raison, ça fait beaucoup de bien ^^ et j'avais aussî trouvé quelques pépites à Emmaüs, on n'y pense pas assez et c'est bien dommage ! J'avais trouvé quelques mangas je me souviens !!<br /> <br /> Je viens d'aller lire le résumé de Fire Sermon et franchement ça donne GRAVE envie ! Mais la moyenne est de 14 sur Livraddict... Du coup je vais attendre ton avis pour voir du je le met dans la wish-list. J'espère bien que tu vas t'eclater car l'idée de base à l'air vraiment géniale !<br /> <br /> De gros poutoux ma chérie <3 <3
Répondre
B
J'avais beaucoup aimé Les vampires de Chicago, c'est une série d'Urban Fantasy ou pour une fois les héros ne se sautent pas dessus! Et cela fait du bien :) Bonne semaine de lectures. :) J'avais beaucoup aimé 4 filles et un jean, il faudrait que je le relise à l’occasion. :) Bonne lecture Marine. :)
Répondre
L
superbe IMM je te souhaite de belles lectures
Répondre
C
Le feu de la sorcière, c'est une très chouette saga !<br /> <br /> Et bravo pour toutes ces trouvailles chez Emmaus !<br /> <br /> Belle semaine à toi,<br /> <br /> Cajou
Répondre
Publicité