Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 881
11 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous? # 91

C'est lundi, que lisez-vous

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

j'ailu10

*Dans chacun de mes mots : Une très belle histoire qui a réussi à me toucher sans pour autant me bouleverser. Et il y a une révélation que je n'ai vraiment pas vu venir et ça a été une grande surprise.

*Seven Deadly Sins, tome 2 : Un second tome tout aussi addictif que le premier! De l'humour, de la baston, de la magie, une intrigue bien ficelée et des personnages hauts en couleur et terriblement attachants. Que demander de plus?!

*Yona, princesse de l'aube, tomes 3 & 4 : Une superbe ensuite! Enfin, le côté fantastique du manga ressort pleinement! On découvre enfin l'importance qu'à Yona et son lien avec les Quatre Dragons légendaires dont on en rencontre deux en l'espace de deux tomes! J'adore, j'adore... l'un de mes shojos préférés de tous les temps!

*Les Petits Mythos, la compil' mythologique : Une BD vraiment très mignonne et rigolote, aussi bien pour les enfants que pour les adultes!

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

jelis10

 

3. Que vais-je lire ensuite?

jevaislire10

LC avec Arcaalea: Barracuda, tome 1

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas du tout tes lectures du moment ! Je te souhaite une jolie semaine :)
Répondre
M
• Belle semaine et bonnes lectures.
Répondre
L
je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
A
Bonsoir ma petite chouquette chérie à moi <3<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ! Mon début de semaine est un peu compliqué car j'ai à nouveau mal. J'espère que demain ça sera mieux ! Ah et ma voiture est en panne aussi mdr. <br /> <br /> Sinon !!! Parce que ouî quand même parlons de tes lectures ^^<br /> <br /> Il faut savoir qu'à la base je n'aurai pas trop prêté attention à Dans chacun de mes mots, MAIS vu ce que tu en dis, je suis interpellée, ouî ouî ouî, tu as éveillé ma curiosité !!<br /> <br /> Sur Yona aussî mais ça fait déjà quelques temps que tu me donnes envie de découvrir cette série !!<br /> <br /> Que dirais-tu de lire Barracuda en fin de semaine ? J'ai hâte !!!<br /> <br /> D'ailleurs je n'ai pas été à la médiathèque la semaine dernière, incroyable !!! J'y vais mercredi normalement, sauf si le problème de ma voiture est plus grave que prévu !<br /> <br /> Je te souhaite de merveilleuses lectures ma petite coccinelle jolie <br /> <br /> Grooooos poutoux ^^ <3
Répondre
Publicité