Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
10 mars 2016

Ms Marvel, tome 1 - extraits

MS Marvel, tome 1

Captain Marvel: Qui veux-tu être?
Kamala: Là? Je veux être belle et trop cool et agressive et moins compliquée. Je veux être toi. Mais avec le costume classique et politiquement incorrect, et les talons compensés pour les coups de pied.
Captain Marvel: Tu ne serais pas fétichiste des bottes?

 

barre_separation

 

"Tuer un seul homme revient à tuer toute l'Humanité et sauver une seule vie revient à sauver toute l'Humanité."

 

 barre_separation

 

C'est le moment d'avouer que je n'ai filé en douce que deux fois auparavant. Une fois à dix ans...pour voir si je pouvais descendre de l'arbre sans rien me casser. Puis en troisième, pour assister à la séance de minuit "Harry Potter et les reliques de la mort", avec Nakia et Bruno. Et voilà ce que j'en ai déduit : c'est bien plus dur de rentrer en douce que de sortir.

 

barre_separation

 

-Kamala ! A table !
-Une minute, Ammi...Il se passe un truc de ouf sur internet.
-Quoi ?
-Ma fanfic sur les Avengers a remporté près de 1000 votes sur freakingcool.com.
-Je n'ai pas compris un traître mot de cette phrase.

 

Publicité
Commentaires
A
Ah-ah j'aime bien ces extraits et la dernière m'a fait sourire :D
Répondre
Publicité