Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
29 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous? # 85

C'est lundi, que lisez-vous

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

j'ai lu 28

*Chroniques Lunaires, tome 3, Cress : Cinder avait été un coup de coeur. Scarlet avait été un gros coup de coeur. Cress est un MEGA coup de coeur! Une énorme claque à chaque tome et je peux dire que je l'ai savouré celui-là, ayant bien pris mon temps, ne voulant pas quitter Cinder et tous les autres tellement c'était... wouah! 5/5

*A silent voice, tome 3 : Un bon tome, on avance vraiment tout doucement... ce manga est vraiment plaisant à suivre, même si j'avoue que pour moi, ce tome 3 était moins prenant que les précèdents. 4/5

*Library Wars, tome 2 : (LC  avec Arcaalea) Ce tome 2 est tout aussi savoureux que le premier tome! C'est intéressant, riche, prenant, frais et très drôle! Les personnages sont vraiment attachants, même les secondaires mais le duo principal est génialissime, quelle alchimie! Coup de coeur toujours! 5/5 

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

je lis 28

 

3. Que vais-je lire ensuite?

je vais lire 28

Je me décide enfin à sortir un livre de ma PAL papier personnelle et je vais commencer avec le roman graphique de Twilight.

 

Publicité
Commentaires
L
je te souhaite une bonne fin de semaine livresque
Répondre
F
Excellente semaine livresque !
Répondre
B
Deep Blue a l'air sympa.Cela doit changer d'avoir un univers avec des sirènes. Bonne semaine de lectures Marine. A bientôt/
Répondre
E
Je suis curieuse de voir ton ressenti sur Momo, les couvertures sont intrigantes.<br /> <br /> A Silent Voice est l'un de mes derniers manga chouchou, ravie de voir une autre fan.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.
Répondre
A
Je te souhaite une très bonne semaine livresque !<br /> <br /> J'adore la saga Waterfire, je viens de finir le tome 3, c'est vraiment génial, j'espère que tu aimeras autant que moi ;)
Répondre
Publicité