Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 772
9 février 2016

Top Ten Tuesday # 41

photoeffets

Ce rendez-vous a tout d'abord été créé par The Broke and The Bookish, puis repris en français sur le blog Frogzine.

 

Les 10 livres qui vous ont donné faim

10 livres qui donnent faim

10 livres qui donnent faim2

Alors il y a des livres avec de la nourriture sur la couverture et des titres en rapport avec de la nourriture, tout est mélangé.

Au passage, aucun de ces livres n'est lu. Mais il y en a pas mal qui me tentent dans ma sélection, surtout les mangas!

 

Et pour la petite touche d'humour:

garfield,-tome-7---la-diete,-jamais---179552-250-400

 J'adore! :D

 

Publicité
Commentaires
P
Joli TTT. Nous en avons un en commun.<br /> <br /> Beignets de tomates vertes est dans ma WL.
Répondre
A
Aaaah j'adore Garfield ! Je n'aime pas trop les films d'ailleurs, mais sûrement parce que j'étais trop habituée aux bandes dessinées.<br /> <br /> Du coup, j'ai mis Rere Hello dans ma wish-list, j'aime beaucoup les couvertures et ca ca l'air mignon !<br /> <br /> Le j'ai moi aussi le manga chocolatier dans ma wish-list.<br /> <br /> Par contre, je suis une grande fin du film Charlie et la chocolaterie de Burton et le livre m'a énormément déçu... Rien à voir...<br /> <br /> J'ai ris quand vu que tous ces livres dont en fait dans ta PAL. Dis-moi, quelle taille fait ta PAL ? Hihi <br /> <br /> Moi il faut que je range ma biblio pour savoir exactement. J'ai beaucoup déménagé en deux ans et je n'avais pas toujours tous mes livres avec moi donc c'était compliqué.<br /> <br /> Il me manque d'ailleurs, il y a un carton qui doit encore traîner chez ma mere. Il faut que je le retrouve ! De toutes façons je n'ai quasi plus de place donc c'est pas urgent mdr<br /> <br /> Gros bisous ma belle, j'espère que toi ca va ^^ <3
Répondre
C
Ca ne peut que donner envie :) !
Répondre
M
Eh bien, j'espère que je t'aurais donné envie avec ces lectures! <br /> <br /> J'adore celle de Garfield, le titre est évocateur et me parle bien! :D
Répondre
G
Beaucoup de couvertures que je ne connais pas....et Garfield le must <3
Répondre
Publicité