Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
11 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous? # 78

C'est lundi, que lisez-vous

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

BeFunky Collage1

La Passe-miroir, tome 1, Les fiancés de l'hiver : Coup de coeur! Le premier de 2016, ça commence bien! J'avais peur de ne pas adorer comme tout le monde, et pourtant! J'ai vraiment adoré et j'ai donc hâte de retrouver Thorn et Ophélie dans le prochain tome!

L'ami : Une superbe nouvelle mi-fantastique mi-thriller qui m'a tenu en haleine du début à la fin!

Double Je, tome 1 : Un beau shojo avec une trame assez difficile et touchante. La mangaka fait dans l'original mais c'est quand même un peu trop gros pour être totalement crédible. Je verrais ce que ça donne par la suite.

L'Attaque des Titans, tome 8 : Avec ce tome-ci s'achève la "saison 1" de l'animé, je connaissais donc ce qu'il se passait, à part la fin qui a pris une toute autre tournure surprenante... J'embarque donc pour "la saison 2"!

L'Attaque des Titans, tome 9 : Je suis désormais en pleine inconnue et ce tome m'a tué! Plein de nouvelles questions, quelques révélations/hypothèses et des choses étranges qui se produisent... je ne sais plus où donner de la tête!

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

BeFunky Collage3

Je suis un peu en panne de lecture après avoir dévoré le premier tome de la Passe-miroir que j'avais adoré. C'est un peu la panne d'après coup de coeur. J'essaie donc de la faire partir en lisant mes mangas et j'espère que je vais arriver à ouvrir The Book of Ivy et à prendre plaisir à le lire!

 

3. Que vais-je lire ensuite?

BeFunky Collage4

Après avoir lu plusieurs tomes de l'Attaque des Titans (du lourd! ^^), il me faut du fun, des mangas doudous pour me détendre.

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai adoré Ivy je te souhaite une excellente fin de semaine livresque
Répondre
M
Je te souhaite une merveilleuse semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
D
J'ai aussi eu un gros coup de coeur pour La Passe-Miroir ! <br /> <br /> Bonne semaine et belles découvertes littéraires !
Répondre
A
Yeeeees tu lis des mangas comme moi Jsuis contente ^^<br /> <br /> Et + 2 dans ma with-list pour "Double Je" (même si comme toi j'ai peur que ca fasse trop "gros" mais on verra ^^) et "Ne me repousse pas" (qui est pas super bien noté sur livraddict mais qui me donne envie).<br /> <br /> J'ai ADORE L'ami, je l'ai même relu cette année durant ma panne lecture parce que ca se lit trop facilement et t'es à fond dedans, j'adore le style de l'auteure d'ailleurs ! As-tu lu d'autres livres d'elle ?<br /> <br /> Bon et le passé-miroir, of course, tout le monde en parle, j'en ai trop envie, mais je serais FORTE ! Trop de sagas commencées !<br /> <br /> Bises et bonne semaine de lecture à toi, en espérant que ta panne passe vite, mais apres une lecture qu'on a adoré, ça arrive souvent ^^
Répondre
P
Bonsoir a toi <br /> <br /> Un coup de coeur pour la Passe miroir ! Les gouts et les couleurs....<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine livresque !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Potit Panda
Répondre
Publicité