Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
4 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous? # 77

C'est lundi, que lisez-vous

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

BeFunky Collageihbi

*Blue Spring Ride, tome 10 : Il ne se passe pas énormément de choses dans ce tome-ci si ce n'est que le couple Futaba/Tôma prend beaucoup plus d'importance, la jeune fille étant décidée à passer à autre chose et je me demande encore ce que Kô attend pour lui avouer ses sentiments, pour la récupérer... Mais encore une fois, je suis sous le charme de ce manga. Vite la suite!

*Spice and Wolf, tome 5 : J'ai passé un très bon moment de lecture et j'étais bien contente de retrouver Holo et Lawrence, dont le partenariat change peu à peu. Le rythme est peut-être lent, mais nécessaire. Je suis aussi plus à l'aise dans cet univers commercial, je pense avoir bien pris mes marques, ça ne me rebute plus du tout. Et la fin me donne vraiment envie de voir la suite!

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

BeFunky Collagebbh

 

3. Que vais-je lire ensuite?

ioo

Publicité
Commentaires
S
Bonne fin de semaine livresque à toi.
Répondre
M
Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)<br /> <br /> Mes meilleures voeux pour l'année 2016 ♥
Répondre
M
On m'a offert les Fiancés de l'hiver à Noël, donc ça sera l'une de mes prochaines lectures ; je vais enfin pouvoir me faire mon propre avis, cette série est tellement encensée que j'ai peur d'en espérer trop mais on verra bien :D Et puis ces couverture sont tellement belles !<br /> <br /> Bonnes lectures !
Répondre
L
je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque et une excellente année 2016
Répondre
B
Je te souhaite une excellente semaine, de belles lectures et une très bonne année 2016 :)
Répondre
Publicité