Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
29 décembre 2015

Sword Art Online, Phantom Bullet, tome 1 - extrait

Sword Art Online, Phantom Bullet, tome 1

"Ce monstre abandonna derrière lui un fusil au long rifle anti matériel... l'arme la plus difficile à découvrir et récupérer de toutes les missions d'exploration. Je ressentis immédiatement l'âme glacée de cet instrument de mort pénétrer en moi lorsque je l'utilisai pour la première fois. Une volonté inexorable de tuerie émanait de ce métal froid dans laquelle je m'identifiai immédiatement." # Sinon

 

barre_separation

 

"Déjà une année d'écoulée. Depuis mon retour ici, je me pose encore parfois des questions sur l'existence du monde qui m'entoure. Ou bien n'est-il composé que de codes digitaux et de lignes d'objets en trois dimensions? Quelle est la définition du mot "réel"? Tout ce que j'ai pu toucher, ressentir, expérimenter durant ces deux ans passés à l'intérieur d'Aincrad a pourtant été tout ce qu'il y a de plus réel pour moi." # Kirito

 

barre_separation

 

"Kirito, est-ce que tu penses qu'il est possible d'arrêter le cœur d'un joueur avec une arme disponible dans un jeu?" # Seijirô Kikuoka

Publicité
Commentaires
Publicité