Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
14 décembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? # 74

C'est lundi, que lisez-vous

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Les contes macabres

Les contes macabres : Un objet-livre vraiment superbe et des contes des plus troublants, à la fois beaux et horribles.

 

L'Attaque des Titans, tome 7

L'Attaque des Titans, tome 7 : Encore un super tome, haletant, stressant, horrifique avec de nombreux rebondissements; sans compter que les graphismes s'améliorent de tome en tome.

 

couv10744228

Under Cover : Une nouvelle sympathique d'une auteure que j'adore mais trop courte. Un yaoi fantastique, le premier que je lis et ça ne m'a pas dérangé.

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

couv65639396

A silent voice, tome 2

couv47642471

Je suis toujours dans Une Etude en soie et c'est bien normal vu la belle brique! J'en suis à la moitié et j'aime beaucoup! :) Vu que le tome de Sword Art Online est un partenariat, il est ma priorité manga et il faut que je lise A silent voice pour pouvoir le rendre à la bibliothèque cette semaine.

 

3. Que vais-je lire ensuite?

Je ne sais pas encore, ce sera donc au feeling!

Publicité
Commentaires
M
Merci, tout le monde! :)
Répondre
S
Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque.
Répondre
N
Salut,<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine livresque et j'en profite pour te dire que j'organise un concours sur mon blog, il y a 11 lots à gagner, il y en a forcément un qui devrait te plaire ;). Bises
Répondre
L
je te souhaite une belle fin de semaine livresque
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
Publicité