Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 384
9 novembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? # 69

C'est lundi, que lisez-vous

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

U4, Stéphane

U4, Stéphane: J'ai mieux apprécié Stéphane que Jules, il n'y a pas photo. Le style de l'auteur m'a convaincu, même l'histoire passait mieux. Etonnamment, je me suis aussi attachée, en plus de Stéphane, à Yannis que j'aimerais découvrir plus en profondeur également. 

 

Bride Stories, tome 6

Bride Stories, tome 6: Un retour aux sources avec Amir et Karluk, le couple phare de Bride Stories. Ce tome-ci est truffé d'action pure et le grand-frère d'Amir a été mis sur le devant de la scène, et ça m'a bien plu. J'ai hâte de voir ce que nous réserve par la suite Kaoru Mori.

 

Assassination Classroom, tome 1

Assassination, Classroom, tome 1: J'avais des a priori sur ce shônen mais finalement, ça m'a bien plu. Le scénario est vraiment très original, le personnage principal vaut vraiment le détour. C'est bien trouvé, c'est drôle, c'est fun, ça se lit vite et les dessins sont passables. J'ai passé un bon moment avec la classe 3-E et leur cible, Koro-sensei.

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

Le Dernier Jardin, tome 3, Rupture Blue Spring Ride, tome 9

 

3. Que vais-je lire ensuite?

Love is the Devil, tome 2

One Piece, tome 62, Périple sur l'Île des Hommes Poissons

Publicité
Commentaires
L
je te souhaite une belle semaine livresque
Répondre
A
Je suis fan de Bride Stories! Il est magnifique ce manga! Il lui manque la couleur! ^ ^<br /> <br /> Belle semaine à toi!
Répondre
M
Je te souhaite un très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
C
Je te souhaite une bonne semaine livresque. Je ne connais pas du tout cette série U4 dont tout le monde parle.
Répondre
A
Je te souhaite une bonne semaine livresque
Répondre
Publicité