Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
12 octobre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? # 65

C'est lundi, que lisez-vous

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Chroniques Lunaires, tome 0, Il était une fois

Chroniques Lunaires, tome 0, Il était une fois Cinder: Une très petite nouvelle sur Cinder, sur son arrivée dans la famille Linh donc bien avant les événements que l'on connait dans le tome 1, qui est bien sympathique mais pas vraiment indispensable.

 

Fairy Tail, tome 39

Fairy Tail, tome 39: Les choses s'accélèrent, les combats sont géniaux et impressionnants, il y a toujours une petite pointe d'humour même quand le sujet est très sérieux, et l'on va de surprise en surprise. Encore un super tome, et qui plus est, un peu plus centré sur les chasseurs de dragons et les dragons eux-même pour mon plus grand plaisir.

 

L'Attaque des Titans, tome 5 L'Attaque des Titans, tome 6

L'Attaque des Titans, tomes 5 & 6: Un nouvel arc vient de débuter, les surprises sont nombreuses, les morts en pagaille aussi, et quand l'on croit avoir des réponses aux questions posées depuis le début, eh bien, d'autres questions viennent se rajouter. J'adore, j'adore, j'adore ce manga!

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

J'étais là

Love is the Devil, tome 1  I'm the only wolf, tome 1

 

3. Que vais-je lire ensuite?

couv39733789

Naruto, tome 7, La voie à suivre

Publicité
Commentaires
B
J'étais là a l'air sympa. Bon week-end de lectures. :)
Répondre
L
Je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
E
Très bon choix avec A Silent Voice, j'ai beaucoup aimé ce premier tome. J'étais là est dans ma PAL.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.
Répondre
A
Bonne semaine livresque
Répondre
H
J'ai adoré Cinder, mais pour autant je ne pense pas lire cette nouvelle. Une très bonne semaine à toi! :)
Répondre
Publicité