Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
8 octobre 2015

Tag # 23 : The Bookish Identity Tag

photoeffets

C'est un tag que j'ai découvert sur le blog "Mangeuse de livres". Il est associé à un second tag mais j'ai décidé de les faire séparemment.

Apparemment, c'est "Mangeuse de livres" qui a traduit ces tags en français car sur le net, je ne suis tombée que sur les tags en anglais.

En tout cas, très bon tag! :)

 

1. Dans quel monde dystopique/fantastique voudrais-tu vivre?

Je pense que beaucoup de personnes choisiront le monde magique d'Harry Potter. Mais je vais choisir autre chose, histoire d'être un peu plus originale. J'aimerais bien vivre dans le monde de Chroniques des Temps Obscurs où tout est lié à la nature, où il faut vivre de ce qu'elle nous offre le plus simplement possible, d'être en communion avec elle et ses enfants.

 

 

2. Qui serait ton partenaire?

Hum... quel choix difficile! ça dépend quel sens a le mot partenaire. Parce que si c'est un partenaire dans le sens "petit-ami", j'aimerais bien que ce soit Patch (Hush Hush) ou Cahl (Temps de lune). (Oui, je sais, je craque pour les bad boys! ^^)

Mais si c'est dans le sens "compagnon d'aventures", je choisirais Dell (Enclave).

 

 

3. Qui serait ton père ou ta mère divin(e)? (Percy Jackson)

Zeus comme père, ce serait chouette! Parce que c'est le roi des dieux de l'Olympe et c'est trop la classe!

14379010768_dh4b

(Et qu'en plus, avoir pour père Sean Bean, ce n'est pas de refus!^^)

4. Tu préférerais être un Downworlder ou un Nephilim? (La Cité des Ténèbres)

Je n'ai pas encore lu la Cité des Ténénbres (c'est prévu... un jour! XD) et j'ai donc dû regarder sur le net pour savoir ce que c'était. Je préférerais donc être une Néphilim, une chasseuse d'ombres.

 

 

 

5. Dans quelle maison serais-tu? (Harry Potter)

Selon le site Pottermore, sur lequel je suis inscrite en grande fan d'Harry Potter, j'appartiens à la maison Poufsouffle et j'en suis très fière!

Blason_de_Poufsouffle

 

 

6. Dans quelle facrion serais-tu? (Divergent)

Audacieuse, je ne pense pas l'être. Erudite, ce n'est pas moi du tout. Sincère, pareil. Donc pour moi, ce serait soit Altruiste ou Fraternelle.

 

 

7. Quel serait ton daemon? (A la croisée des mondes)

Je ne vais pas être originale sur ce coup-là. Je vais dire un chat et pas n'importe lequel. Mon chat, mon petit Jackson d'amour qui ne me quitte jamais.

Photo3497

 

Voilà, j'espère que ce tag vous aura plu. N'hésitez pas à le reprendre sur vos blogs ou chaînes. :)

Publicité
Commentaires
Publicité