Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 384
5 octobre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? # 64

C'est lundi, que lisez-vous

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

 

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

La contre-heure

La contre-heure: Je n'ai absolument pas aimé ce roman. ça ne l'a pas fait du tout. Je n'ai rien compris, le style d'écriture ne m'a pas spécialement plu et j'ai eu l'impression de m'être fait avoir par rapport au résumé.

 

Sword Art Online, Fairy Dance, tome 3

Fairy Tail, Fairy Dance, tome 3: Ce tome clôt avec merveille l'arc "Fairy Dance". Cet arc est vraiment mon préféré, j'ai trouvé ça magique, c'était truffé d'émotions et d'action, les dessins sont beaucoup mieux que dans "Aincrad"... Sword Art Online ne cesse de m'étonner, de me ravir et je me demande bien à quoi m'attendre pour la suite.

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

les-chroniques-lunaires,-tome-0

L'Attaque des Titans, tome 5 L'Attaque des Titans, tome 6

 

3. Que vais-je lire ensuite?

fairy-tail,-tome-39-493048-250-400

Love is the Devil, tome 1

Publicité
Commentaires
M
Oui, l'Attaque des Titans, c'est trop trop bien! <3 <br /> <br /> Pour SAO, je te conseillerais d'essayer l'animé, c'est nettement plus prenant. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi, et bon week-end! A bientôt!
Répondre
M
Plein de belles lectures (L'attaque des Titans *o*) ! Le manga de SAO me branche moyennement mais peut être que j'essayerai un jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi et @ bientôt !
Répondre
M
Merci! :)
Répondre
B
Bonne semaine de lectures. :)
Répondre
M
Je te souhaite une bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
Publicité