Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
28 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? # 63

C'est lundi, que lisez-vous

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

U4, Jules

U4, Jules : Une littérature très jeunesse, sympathique mais sans aller au-delà. J'en attendais beaucoup, peut-être trop. L'écriture de l'auteure m'a un peu beaucoup gêné, je n'ai pas accroché à son style. Pour les personnages, je n'ai pas réussi à m'y attacher malheureusement, même à Jules, c'est dire. Par contre, j'ai trouvé ça chouette de retrouver les trois autres personnages d'U4 dans ce tome-ci pour les découvrir un peu et j'avoue que Koridwen et Stéphane m'intéressent plus particulièrement. Je lirais la suite, c'est certain. Je n'en dis pas plus car j'ai l'impression d'écrire ma chonique alors que je ne dois dire que le minimum sur mon ressenti. :D

 

Letter Bee, tome 1

Letter Bee, tome 1 : Un manga intéressant, un univers qui m'a beaucoup plu, des personnages sympathiques et des dessins corrects.

 

Ne me repousse pas, tome 1

Ne me repousse pas, tome 1 : Un shojo qui n'est pas vraiment original mais que j'ai vraiment beaucoup aimé. Les dessins sont très beaux; les personnages très intéressants et attachants; j'ai bien aimé le fait que ce soit la fille qui soit plus âgée que le garçon et non l'inverse, ça change.

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

la-contre-heure-631775

Sword Art Online, Fairy Dance, tome 3

Cesare, tome 2

 

3. Que vais-je lire ensuite?

Bride Stories, tome 5

L'Attaque des Titans, tome 5

 

Publicité
Commentaires
M
Merci, Bea! :)
Répondre
B
Bonne semaine de lectures!
Répondre
L
je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
M
Merci, Madness! A toi aussi! ^^
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
Publicité