Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
23 septembre 2015

Sword Art Online, Aincrad, tome 2 - extraits

Sword Art Online Aincrad, tome 2

Asuna: Tout est de ma faute... nous ferions mieux de plus jamais nous voir...
Kirito: Asuna, je te dois la vie! Je te promets de rester à tes côtés jusqu'à mon dernier souffle.
Asuna: Moi aussi... je te protégerai de toutes mes forces. Je te défendrai toujours... reste avec moi...

 

barre_separation

 

"Kirito, pourquoi sommes-nous ici? Pourquoi ne peut-on pas rentrer chez nous? Pourquoi sommes-nous obligés de risquer notre vie en permanence?! Cet homme, Kayaba, quel plaisir trouve-t-il à nous faire ainsi souffrir?! Quel est le sens de tout ça?!" #Sashi

 

barre_separation

 

"Kirito... Asuna... Je voulais tellement vous rencontrer en vrai... j'ai été si heureuse de pouvoir réaliser ce rêve... Je ne comprends pas... je ne suis pourtant qu'un programme... comment puis-je éprouver de tels sentiments?" #Yui

 

barre_separation

 

"Nous sommes peut-être dans un monde virtuel où tout n'est que données informatiques. Mais notre cœur, lui, est sincère." #Asuna

Publicité
Commentaires
Publicité