Walking Dead, tome 9, Ceux qui restent

Le problème avec les mecs qui sont loin d’être cons, c’est que, parfois ils ont l’air complètement cons pour ceux qui sont vraiment cons…

 

barre_separation

 

Abraham : Super. Vous avez de la bière ? Je serais prêt à sucer le chauve pour une bière.
Glenn : Désolé, on est à sec. Mais... merci pour la proposition.

 

barre_separation

 

Ce ne sont plus les morts qui me font peur.

 

barre_separation

 

Fait chier. Tu trouves un bon abri, tu dois te méfier de ceux qui vont vouloir te le piquer. Et si personne veut te déloger, c'est parce que t'es pas à l'abri.

 

barre_separation

 

Tu n'es pas en sécurité, Carl. Peu importe combien il y a de personnes autour de toi... ou si la zone paraît dégagée... quoi qu'en disent les autres, quoi que tu en penses... tu n'es pas en sécurité. Ce qu'on fait, c'est dangereux. Je veux que tu sois prudent. Je sais que tu sais ce que tu fais... Je sais que tu es intelligent. Mais il ne faut qu'une seconde, Carl. Tu le sais. Une seconde et c'est fini. Alors, reste vigilant... tout le temps. Ne baisse pas ta garde. Jamais.

 

barre_separation

 

La mort est partout autour de nous ... Tout le monde meurt ... Ça n'arrête pas. Au bout d'un moment, on s'y fait. Ce n'est pas le monde idéal pour grandir. Pas le monde idéal tout court. Et ça me dégoûte que ce soit le seul qui nous reste.