Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
20 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous? # 54

c'est lundi que lisez-vous

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Le requiem du roi des roses, tome 1

Le requiem du roi des roses, tome 1: Une bonne lecture, de beaux graphismes, une revisite d'une pièce de Shakespeare intéressante.

 

temps-de-lune,-tome-1---au-clair-de-la-lune,-mon-ami-le-loup-601693

Temps de lune, saison 1, tome 1 : Au clair de la lune, mon ami le loup: Une relecture! Toujours un coup de coeur! C'est vraiment addictif!

 

Blue Spring Ride, tome 4

Blue Spring Ride, tome 4: Toujours aussi beau, toujours aussi touchant.

 

Blue Spring Ride, tome 5

Blue Spring Ride, tome 5: Que d'émotions encore une fois!

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

La gueule du loup

Sillage, tome 6, Artifices

Sillage, tome 7, Q

 

3. Que vais-je lire ensuite ?

The Originals, tome 1, L'Ascension

Walking Dead, tome 8, Une vie de souffrance

Walking Dead, tome 9, Ceux qui restent

 

Publicité
Commentaires
Publicité