Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
10 juillet 2015

Tag # 18 : My life in books

photoeffets

C'est un tag que j'ai découvert sur le blog de Bou Book. Je le trouvais fort sympathique et facile alors je me suis lancée!

 

1. Trouve un livre pour chacune de tes initiales.

Marine M.

(La) Maîtresse de Rome de Kate Quinn

la-maitresse-de-rome-280034

Mon livre favori of course!

 

Maximum Ride, tome 1 : Opération Angel de James Patterson

maximum-ride,-tome-1---operation-angel-75670

La saga s'est arrêtée à 3 tomes en français alors qu'elle en compte plus que ça dans sa version originale! Trop dégoûtée!

 

2. Compte ton âge dans ta bibliothèque et prend le livre correspondant.

J'ai 22 ans et le livre correspondant est:

Le Cycle de l'Héritage, tome 3 : Brisingr de Christopher Paolini

l-heritage,-tome-3---brisingr-502347

Pas de chance de tomber sur celui-là, car c'est celui que j'aime le moins dans la tétralogie!

 

3. Trouve un livre qui se passe dans ta ville/région/pays

Cela m'étonnerait qu'il y ait un roman qui se déroule sur Calais alors j'ai choisi:

Elle & lui de Marc Levy (Paris)

elle---lui-571959

 

4. Choisis un livre de ta couleur préférée

Ma couleur préférée est le bleu.

Anita Blake, tome 10 : Narcisse Enchaîné de Laurell K. Hamilton

anita-blake,-tome-10---narcisse-enchaine-52233

C'est à partir de ce tome-ci que la série a perdu un peu en intensité, où le sexe et les histoires de coeur sont devenus trop présent au détriment des enquêtes.

 

5. De quel livre as-tu le meilleur souvenir?

J'ai tellement de bons souvenirs, notamment avec les tous premiers romans que j'ai lu, qui ont fait que je suis devenue une véritable accro à la lecture.

Voici un exemple:

Chroniques des Temps Obscurs, tome 1 : Frère de Loup de Michelle Paver

chroniques-des-temps-obscurs-,tome-1---frere-de-loup-241666

Ce livre, je l'ai lu je-ne-sais-combien-de-fois, la saga reste dans mon coeur. C'est un petit bijou que j'aimerais relire un jour.

 

6. Quel livre de ta PAL te rendra la plus fière quand tu l'auras lu?

Il y en a plusieurs, ce sont de gros pavés et ça me fait un peu peur de m'y plonger même si je n'ai aucune raison puisque je suis sûre d'aimer! (la fille contradictoire!)

Le Trône de Fer, intégrale 5 de George R.R. Martin

le-trone-de-fer---l-integrale,-tome-5-597795

 

Les Piliers de la Terre de Ken Follett

les-piliers-de-la-terre-3545

 

Voilà, j'espère que ce tag vous aura plu et n'hésitez pas à y répondre! ^^

 

Publicité
Commentaires
Publicité