Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
29 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous? # 51

c'est lundi que lisez-vous

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Mystic City, tome 1

Mystic City, tome 1: Un bon livre, une romance bien ficelée à la Roméo et Juliette, des descriptions quasi réelles, une écriture précise et agréable, par contre, le côté dystopique n'est pas assez... visible, développé.

Aphrodisiac, tome 3 Love Hina, tome 2

Aphrodisiac, tome 3: Un très bon tome avec une grande avancée dans l'histoire et énormément de révélations et d'explications, sans compter que Kaoruko a enfin dévoilé ses sentiments à Kaname et que leur relation a changé de cap.

Love Hina, tome 2: C'est drôle, mais trop redondant comme je le craignais et je n'ai pas l'impression d'avoir énormément avancé dans l'histoire, néanmoins, la fin me donne quand même envie de connaître la suite.

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

Les Borgia

Saint Seiya, The Lost Canvas, tome 2

C'était nous, tome 1

 

3. Que vais-je lire ensuite ?

Journal d'une fangirl, tome 1

Blue Spring Ride, tome 3

Publicité
Commentaires
Publicité