Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 811
15 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous? # 49

c'est lundi que lisez-vous

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Soudain, seuls

Soudain, seuls: Coup de coeur pour l'écriture de l'auteure. Poétique, précis, vocabulaire dur... Un roman très beau mais très dur à lire.

Blue Spring Ride, tome 2 Game of Thrones, tome 2 (BD)

Blue Spring Ride, tome 2: Ahhhhh! Coup de coeur! Gros coup de coeur! Je n'en avais pas eu pour le premier tome, j'avoue mais là... ce tome 2 m'a comblé! Ce manga est une perle, il me fait passer par toutes les émotions possibles!

Game of Thrones, tome 2 (BD): J'aime me replonger encore et encore dans l'univers de Game of Thrones! Et dans ce tome-ci, j'ai été agréablement surprise de trouver des répliques et des scénettes en plus par rapport aux livres et à la série télé donc c'est un grand plus.

Fairy Tail, tome 36 Saint Seiya, The Lost Canvas, tome 1, La légende d'Hadès

Fairy Tail, tome 36: De la bombe, comme d'habitude! Je resterais fidèle à Fairy Tail jusqu'à la fin!

Saint Seiya, The Lost Canvas, tome 2:  J'avais très peur de ne pas arriver à suivre vu que... c'est les Chevaliers du Zodiaque, quoi! Mais c'est une nouvelle génération, c'est du neuf, c'est frais et j'ai eu tort, j'ai plutôt accroché.

Sillage, tome 4, Le signe des démons Sillage, tome 5

Sillage, tome 4: Nouvel univers, nouveaux personnages, nouvelle intrigue... à chaque tome, je suis surprise et séduite.

Sillage, tome 5: Thème un peu plus dur et basé essentiellement sur la politique au sein de Sillage, j'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire.

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

Mystic City, tome 1

couv33507393 couv39298960

couv46387448

uog

 

3. Que vais-je lire ensuite ?

couv2553468 couv29372722

couv17144526

couv33106742 couv18391324couv69053669

couv46265897

Publicité
Commentaires
Publicité