Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
27 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous? # 42

c'est lundi que lisez-vous

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Hanayoi, La chambre des kimonos

J'ai été relativement déçue car le résumé de ce livre me vendait quelque chose qui m'aurait bien plu à la base et pour finir, ce n'était pas vraiment ça à la lecture. Il m'aura fallu du temps avant de passer outre certains thèmes "gênants" et d'apprécier un peu plus l'histoire. Néanmoins, le style d'écriture de l'auteure m'a bien plu, la plume est agréable et quasiment poétique.

 

Blue Spring Ride, tome 1

Une belle petite découverte, avec une histoire assez simple, une romance toute mignonne et des dessins fins et agréable à l'oeil.

 

Fairy Tail, tome 33

Une bombe! Aucun ennui, que de l'action, du rire et des larmes! C'est tout ce qu'est Fairy Tail!

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

Téméraire, tome 8, Le Sang des Tyrans

Black Butler, tome 4

Karneval, tome 9

 

3. Que vais-je lire ensuite ?

Vampire Knight, tome 17

Yona, princesse de l'aube, tome 1

Yona, princesse de l'aube, tome 2

 

Publicité
Commentaires
Publicité