Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 881
26 mars 2015

Le jeudi, c'est jeu livresque # 27

le jeudi c'est jeu livresque

Je pense que je vais laisser les Top Ten Tuesday de côté pendant un bon moment car ils sont un peu long à élaborer alors je vais me cantonner au Jeudi, c'est jeu livresque, dont les thèmes m'inspirent plus et aussi car ce rendez-vous littéraire est plus rapide à faire.

 

Le jeudi c'est jeu livresque

Qu'est-ce que c'est?

C'est un rendez-vous pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés.

 

Le thème de la semaine 27 est:

 

Vous et vos livres

Vous êtes plutôt du genre soigneux voire maniaque ou estimez-vous qu’un livre doit vivre?

Je suis plutôt soigneuse avec mes livres sans aller dans l'excès, je ne suis pas maniaque non plus.

Il ne doit pas y avoir de cornes, j'essaie de ne pas les abîmer. Après, ça ne me dérange pas d'avoir des livres de seconde main qui ont vécu ou d'emprunter des livres à la bibliothèque même si l'état laisse à désirer.

Par contre, je ne prêterais plus mes livres, je l'ai déjà fais par le passé et je n'ai jamais revu l'un de mes livres de poche et on m'en a abîmé un; en plus, je les avais prêté à des personnes de confiance. :'(

Publicité
Commentaires
Publicité