Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
23 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous? # 38

c'est lundi que lisez-vous

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

alice-au-pays-des-merveilles-282888

Ce fut une lecture sympathique mais je n'ai pas été très emballé par l'histoire, bien que je l'aurais voulu; c'est sans doute lié au fait que je n'ai jamais été une grande fan du disney "Alice au pays des merveilles". Mais j'ai bien aimé le style de Lewis Carroll ainsi que les illustrations qui sont magnifiques.

 

city-hall,-tome-1-1923362

Ce manga m'a fait découvrir le genre "steampunk", il est très original et fascinant; les dessins sont très "européens" mais biens (sauf à certains moments, je les trouvais un peu trop brouillons).

 

 

couv62225367

Alors là... ce fut un gros coup de coeur! Ce court livre est tip top! Je suis tombée raide dingue de l'histoire et des personnages, et du travail de Céline Mancellon par la même occasion!

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

couv13458217

couv10868815

couv42009152

 

3. Que vais-je lire ensuite ?

hanayoi---la-chambre-des-kimonos-586730

couv56784325

Publicité
Commentaires
Publicité