Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
18 mars 2015

Tag # 9 Les réseaux sociaux

photoeffets

J'adore faire des tags, je ne m'en lasse jamais et ce, même si, c'est souvent redondant. Alors en voici un nouveau. Je l'ai déniché sur le blog Le Chat du Cheshire.

 

Twitter

Un livre adoré... avec peu de pages

--tout-jamais-2358

Une belle et bouleversante histoire d'amour.

 

Facebook

Un livre qui m'a été massivement recommandé

vampires-de-manhattan,-tome-1---les-vampires-de-manhattan-6067

Une de mes amies de lycée n'avait de cesse de me pousser à lire le livre alors que je n'avais pas trop le temps pour m'essayer à d'autres lectures. Elle m'a alors prêté son exemplaire. Et elle fut très très satisfaite lorsque je lui ai demandé de me prêter la suite. ^^

 

Tumblr 

Un livre lu avant qu’il ne soit devenu populaire

twilight,-tome-1---fascination-524543

Disons-le... le phénomène Twilight est vraiment apparu avec les films. Mais moi, j'avais déjà lu tous les trois premiers livres avant que le premier film ne sorte.

 

MySpace

Un livre à propos duquel je suis incapable… De me rappeler si je l’ai aimé ou non

l-enfant-d-hiroshima-746272

Je l'avais étudié au collège, en cours de français mais je ne me rappelle plus vraiment de mon ressenti.

 

Instagram

Un livre avec une belle couverture.

anita-blake,-tome-11---peches-ceruleens-49014

La couverture du onzième tome de la saga Anita Blake est juste magnifique, même si toutes les autres le sont tout autant. <3

 

Youtube

Un livre que j’aimerais voir en film

chroniques-des-temps-obscurs-,tome-1---frere-de-loup-241666

Il avait été prévu en 2004 mais cela fait bien des années que j'ai perdu l'espoir de le voir adapté à l'écran.

 

Goodreads

Un livre que je n’aurai de cesse de recommander

la-maitresse-de-rome-280034

Mon livre favori, bien sûr! THE livre!

 

Publicité
Commentaires
Publicité