Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 903
14 mars 2015

Tag # 8 Disney

Tag Disney

C'est un tag que j'ai découvert sur le blog de Clem.

Et la grande fan des Disney que je suis ne pouvait pas passer à côté de ce tag ô combien fait pour moi!

 

Quel est ton film préféré?

Il y en a plusieurs mais puisqu'il ne faut en choisir qu'un, je dirais: La Belle au Bois Dormant

tumblr_lpeyew89nH1qkrec7o1_500

 

Quelle scène d'un film aurais - tu aimé vivre?

Celle où Raiponce voit enfin les lumières qu'elle voyait depuis sa tour.

raiponce-quiche-L

 

Cite un moment inoubliable passé dans un parc Disney

Je n'ai été à Disneyland qu'une seule fois lorsque je devais avoir 10 ans peut-être. Le meilleur moment pour moi, c'était la grande parade. Absolument magnifique, féérique.

 

Si tu devais être un prince?

Aladin, pourquoi pas?

tumblr_mbfj7tmeMk1rip01ro1_500

 

Si tu devais être une princesse?

J'aimerais bien être Mulan, parce qu'elle sait se battre comme personne.

tumblr_nfziovyv4V1u293ngo1_500

 

A quel personnage Disney ressemble tu le plus?

Belle à cause de son amour des livres, bien sûr!

tumblr_m55i2zmhsF1ro8qpo

 

Si tu pouvais choisir un personnage pour être ton ami, lequel serait ce ?

Je dirais Pocahontas car elle est proche de la nature, des animaux comme moi.

tumblr_n2nhkan9Qo1sj2091o1_500

 

Une scène d'un Disney qui te fais pleurer à chaque fois?

Lorsque le père de Bambi lui annonce que sa mère ne pourra plus jamais être auprès de lui... :'(

tumblr_lynamiR8NQ1r45gwao1_500

 

Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent?

La Belle au Bois Dormant, of course!

 

Quelle est ta chanson Disney préférée?

Il y en a plein! Rhaaa! Je choisis donc "Comme un homme" dans le dessin animé Mulan.

♫ "Comme la flèche qui vibre,

et frappe en plein coeur.

En trouvant l'équilibre, vous serez vainqueur!" ♪

Ah! Je la connais par coeur, cette chanson! ;)

 

N'hésitez pas à répondre à ce tag vous aussi!

Publicité
Commentaires
Publicité