Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 881
5 mars 2015

Le jeudi, c'est jeu livresque # 24

le jeudi c'est jeu livresque

 

Le jeudi c'est jeu livresque

Qu'est-ce que c'est?

C'est un rendez-vous pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés.

 

Le thème de la semaine 24 est:

 

D’où est venu votre amour de la lecture ?

Je suis passionnée de lecture depuis mes 11 ans, depuis mon entrée au collège en fait. J'aimais beaucoup les chevaux, je faisais un peu d'équitation et j'avais découvert la série Grand Galop à la télé. J'adorais! Quelques jours plus tard, j'avais reçu un livre "Grand Galop" et c'est à partir de là, que je me suis plongée vraiment dans la lecture. Et au fil du temps, mes lectures devinrent plus diversifiées, je passais énormément de temps au CDI du collège et j'empruntais beaucoup de livres, une vraie ogresse! ^^ J'allais beaucoup plus à la bibliothèque après cela et je m'achetais mes propres livres: la saga Harry Potter, Eragon, Chroniques des Temps Obscurs...

Depuis, j'aime toujours autant lire et cela ne changera jamais. Jamais. 

tumblr_m5xcizBHcp1rpz1juo1_500

 

Et vous? Qu'est-ce qui vous a donné envie de lire encore et toujours? :)

Publicité
Commentaires
Publicité