Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
22 février 2015

Vampire Knight, tome 14 - extraits

couv66627466

Kaname: J'ai longuement douté... et j'ai choisi de vivre à tes côtés. Mais je vais mener à terme mon plan original.

 

barre_separation

 

Kaname: Dis, Yûki... je peux te poser la question inverse...? Comment me vois-tu, Yûki? Je veux l'entendre et non des mots que je me répète à moi-même.
Yûki: Je... je n'ai appris que récemment que tu étais mon ancêtre mais... tu es le grand frère dont je suis si fière... l'aîné de l'école que j'admire... tu es une bête féroce de la même espèce que moi mais qui a l'apparence d'un homme dont la beauté dépasse de loin la mienne. Et pour une bête féroce, tu es aussi faible... menteur... méchant... et trop secret. Je t'ai promis d'être ta femme quand j'étais toute petite et pourtant... je ne sais toujours pas si tu m'aimes vraiment. Non... je t'aime... je t'aime mais il y a tant de choses qui s'emmêlent. Kaname, je... je voudrais recommencer depuis le début, en te voyant vraiment. Je veux qu'on recommence à partir de maintenant. Voilà la meilleure réponse que je puisse te donner...
Kaname: Alors nous le ferons, Yûki.

 

barre_separation

 

Sara: S'entretuer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Tel est le jeu auquel jouent les Sang Pur qui ont trop de temps.

 

barre_separation

 

Yûki: Je n'ai que faire d'une belle rose. Quand j'ai ouvert les yeux tout à l'heure... c'est ton visage que j'aurais voulu voir en premier, mon frère.
Kaname: Tu penses encore que je suis ton frère aîné? Pourtant, c'est comme si j'avais pris sa vie.
Yûki: D'accord... dans ce cas, je ne t'appellerai plus autrement que Kaname.

 

barre_separation

 

Yûki: J'ai cru que tu étais parti loin de moi...
Kaname: Moi qui étais surpris de te voir si paniquée... c'était pour ça?
Yûki: Grr, il ne s'agit pas de ça! Tu m'as laissé cette rose...
Kaname: Je l'ai vue dans un vase quand je suis aller chercher de quoi te changer... alors j'ai pensé que ce serait idéal pour te rafraîchir après ton "repas". Tu as vu quelque chose de laid, il te fallait quelque chose de beau.
Yûki: De quoi me changer...? Kyaaaaaaaaa!
Kaname: Ce n'était pourtant pas la première fois... je n'ai rien fait d'autre.

 

barre_separation

 

"Dans ce jeune cœur, j'ai senti que j'avais déjà vu ce regard quelque part. Et... pour une raison que j'ignore... cette douce chaleur... je me suis juré que cette fois, je réussirais à la protéger.

 

barre_separation

 

"De mes compagnons du début, il ne restait plus que moi. Quand j'y repense, ce voyage avait été trop long et mon cœur s'était fatigué et desséché depuis bien longtemps. J'ai choisi de plonger dans un sommeil éternel sans intention de jamais me réveiller."

 

barre_separation

 

Yûki: Ces armes sont réellement le corps et l'âme de cette femme...
Le Kaname du souvenir: Ces armes sont bien des armes. Elles ne la substituent aucunement.
Yûki: Alors... tu vas choisir quelqu'un d'autre comme substitut...?
Kaname: Cesse donc de dire des choses tristes, jeune fille vampire. Personne ne peut se substituer à qui que ce soit. C'est pour cela que les séparations sont toujours aussi douloureuses...

Publicité
Commentaires
Publicité