Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
12 février 2015

Le jeudi c'est jeu livresque # 21

le jeudi c'est jeu livresque

Le jeudi c'est jeu livresque

Qu'est-ce que c'est?

C'est un rendez-vous pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés.

 

Le thème de la semaine 21 est:

 

L'adaptation livresque la plus attendue


Je crois que l'adaptation cinématographique que j'attendais le plus depuis 2014 est Cinquante Nuances de Grey, bien sûr!

117953

Je ne suis pas fan de la saga de E.L. James, même si j'ai quand même globalement apprécié la trilogie.

la-trilogie-cinquante-nuances-de-grey

Je suis donc curieuse de savoir ce que cela va donner... mais quand j'entends que le film n'est interdit en France qu'aux moins de 12 ans, je me dis: "Ok! Ce ne sera pas du tout comme dans le livre, ce sera érotique certes, mais soft". ça risque d'en énerver plus d'une mais moi, je trouve que ce n'est peut-être pas plus mal... Enfin, j'attends de voir le film avant de parler trop vite et ça tombe bien! Il est sorti hier dans les salles françaises... mais je vais encore attendre avant d'y aller moi aussi, le temps que les foules se fassent plus rares. ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité