Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
9 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous? # 34

c'est lundi que lisez-vous

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

couv57577796

Un très bon tome! Là, j'ai vraiment adoré! Après avoir été déçue par le précédent, j'avais bien cru que la saga s'essouflait mais ce tome-ci a remonté le niveau, j'en suis soulagée!

 

couv62429499

Un bon tome, mais j'ai quand même préféré les deux précèdents, surtout parce Karluk et Amir ne sont plus les personnages principaux (même si ils font une apparition) ici mais l'étranger du nom de Smith. Néanmoins, les dessins et l'histoire me captivent toujours autant.

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

9782258116580

Je suis à plus de la moitié de ce livre reçu par les éditions Presse de la Cité que je dois chroniquer avant la fin du mois. C'est une lecture sympathique, j'aime assez sans vraiment adorer parce que ce n'est pas le genre de lecture que j'affectionne d'ordinaire.

 

couv50279560

Le livre correspond complétement au film que j'ai regardé à la télé il y a quelques temps et que j'ai absolument adoré. Le roman est donc tout aussi bien, c'est joli, fluide... ce roman fait sourire et fait pleurer. Le film est un chef d'oeuvre, le roman est un petit bijou qu'il faut lire absolument!

 

couv6593507

On m'a proposé cette saga (qui est en plus, un manga! <3), tout en sachant que les Vikings sont un peuple que j'affectionne beaucoup. Je n'ai lu que quelques pages mais ce tome est très intéressant pour le moment.

 

3. Que vais-je lire ensuite ?

elle---lui-571959

couv66627466

Publicité
Commentaires
Publicité