Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
5 février 2015

Le jeudi c'est jeu livresque # 20

le jeudi c'est jeu livresque

Le jeudi c'est jeu livresque

Qu'est-ce que c'est?

C'est un rendez-vous pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés.

 

Le thème de la semaine 20 est:

 

La chronique la plus difficile à écrire

Pour quel livre avez-vous eu le plus de mal à exprimer votre ressenti ?

C'est une très bonne question. Hum... je n'ai pas de livre pour lequel la chronique a été dure à faire. Du moins, aucune de mes chroniques postées sur le blog ne m'a posé problème ou alors je ne m'en souviens pas.

Après, je prends beaucoup de notes pendant mes lectures pour m'aider à faire mes critiques (que je range dans un porte-vue pour être plus organisée) et en cherchant bien, je suis tombée sur mes notes (qui ressemble presque à une critique mais mal écrite, pas cohérente) à propos du livre Rouge Rubis de Kerstin Gier. J'ai eu du mal à prendre des notes parce que j'ai été un peu déçue par cette lecture, je m'attendais à être transportée, à avoir un coup de coeur (comme avec le film que j'avais vu bien avant) et pourtant, non. Si j'ai eu du mal à prendre des notes, à poser mon ressenti sur papier, ce sera sûrement difficile lorsque je ferais la chronique en elle-même. :/

la-trilogie-des-gemmes,-tome-1---rouge-rubis-171539

Publicité
Commentaires
Publicité