Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
4 février 2015

Karneval, tome 3 - extraits

karneval,-tome-3-257393

Gareki: Nai... pars devant! Suis le chemin qu'on a pris à l'aller... il te conduire à Karasna, tu saisis? Tiens, prends mon blouson et mets la capuche pour ne pas te faire repérer...
Nai (en se jetant sur Gareki pour l'empêcher de partir): Non!
Gareki (surpris): Eh... qu...
Nai: Je... je ne veux pas! Non!
Gareki: Qu'est-ce que tu as?!
Nai: J'ai eu peur tout à l'heure! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... alors je viens avec toi!
Gareki: Euh, comment dire... même pas en rêve!

 

 barre_separation

 

Yogi: Gareki je te couvre alors écoute-moi et va...
Gareki: Pousse-toi! Tu me gênes!
Yogi: Tu vas arrêter, à la fin?! J'essaie de te protéger, moi! Je fais parti de Circus! Et toi, tu es un civil, aux dernières nouvelles!! Non seulement c'est mon devoir de veiller sur toi mais je refuse qu'il arrive malheur à un de mes compagnons!
Gareki: Hmm... un compagnon, moi? Et depuis quand?
(Yogi: "ça le laisse de marbre?!")
Yogi: Euh...
(Yogi: "Peut-être parce qu'il ne me voit pas comme ça... D'ailleurs, je ne me souviens pas qu'il m'ait déjà appelé par mon nom! Mais alors... si ça se trouve, il ne peut pas me blairer!")

 

 barre_separation

 

Yogi: Tu peux arrêter deux minutes avec tes histoires de classement?! Les notes de l'examen d'entrée n'ont plus aucune importance, à présent!
Kiichi: Alors, là, tu te goures!! Toi et moi, on a le même nombre de points! Autrement dit, à chaque fois que tu te plantes, mon image en prend un coup! Sans compter que tes grands élans de compassion envers nos ennemis et tes perpétuelles hésitations me collent des boutons!! A force d'aider chaque personne que tu rencontres à résoudre ses petits problèmes, tu risques d'oublier le principal: protéger un maximum de gens!!

 

 barre_separation

 

Nai: Pfiou...
Yogi: Ha ha ha... on se sent soulagé, hein? Ce genre d'histoire, ça fait des bons souvenirs quand tout se finit bi...
Gareki: Pardon?! "Des bons souvenirs"?! Trop, c'est trop... il faut que je t'en colle une!
Yogi: Mais... pourquoi?! En plus, tu m'as déjà... frappé tout à l'heure! Non... att...
(PAF!)
Yogi: Ahhhhh!
Gareki: Et estime-toi heureux que je me contente d'une
baffe!

 

 barre_separation

 

Jiki: La potion que tu as bue va te transformer en humaine! Sache que je ne compte pas t'offrir en tribut au roi... Cette nuit... entre ces draps... tu deviendras mienne! Je vais fermer le bouchon... quand tu auras perdu ta forme de sirène, tu ne pourras pas survivre plus de quelques minutes sous l'eau... tu comprends? Tu seras obligée de me choisir!

 

 barre_separation

 

Tsukumo: Qu'est-ce que tu as fait de mes amis?!
Kharu: C'est toi la fille de tout à l'heure? Alors c'est à ça que tu ressembles, sans ta capuche? Eh ben... t'es vraiment... SUPER MIGNONNE! YES!

Publicité
Commentaires
Publicité