Engrossée par l'héritier du Sheikh, tome 1

About

Auteur: Alex Anders

Editeur: RateABull Publishing

Genre:

érotisme1

Parution: 2013

Pages: 24

Prix: 2,75 €

 

 

Résumé

Emma Cole était aventureuse pour beaucoup de choses mais pas concernant le sexe. Cependant, lorsqu'elle arrive à Dubaï et rencontre ce superbe étranger aux cheveux ondulés et aux yeux chocolat au lait, son corps brûlant criait son désir pour lui. Devenue captive de sa puissante domination sexuelle, il lui réclame une totale soumission. A des milliers de kilomètres de sa maison, Emma doit faire son choix: se soumettre ou endurer les punitions de ce mâle alpha pour qui son désir la consume lentement.

 

 

Ma note: 2/5

Bof

Bof

 

 

Chronique

J'avoue avoir lu cette nouvelle à cause de sa longueur (il ne m'a fallu que quelques minutes pour la lire) et parce que j'essaie de m'intéresser un peu plus à la littérature érotique depuis la saga Fifty Shades de E.L. James (que j'ai globalement apprécié, sans être fan).

Emma est une ravissante jeune femme à la vie sexuelle inexistante, qui s'est prise des vacances à Dubaï, donc très loin de chez elle et de sa famille. Un inconnu vachement séduisant la suit comme son ombre, ils se croisent et le trouble s'empare d'elle. Elle lui cède, il devient son Maître, elle doit alors faire absolument tout ce qu'il désire. Elle ne le connaît absolument pas et pourtant, elle est à sa merci, devenant son esclave sexuelle... Le titre est assez éloquent, inutile que je rappelle le but de cet homme... ^^ Vient alors l'heure pour Emma de rentrer et on peut dire qu'elle ne rentre pas tout à fait seule...

C'est une nouvelle vraiment très courte. La traduction est correcte. Les scènes de sexe sont hard, c'est donc une histoire à ne pas mettre entre toutes les mains. Le vocabulaire est cru bien évidemment, le titre aurait pu être mieux choisi (ça m'énerve ce genre de titre qui révèle tout et dont le terme "engrossée" est trop péjoratif à mon goût). L'histoire n'est pas innovante car il y a une fois encore un rapport de dominant/dominée et ne vous attendez pas à une histoire d'amour, car elle est inexistante (peut-être le deviendra-t-elle dans la suite). Les personnages ne sont pas assez travaillés, c'est du basique: un homme sexy en diable, mystérieux, riche à souhait vu son titre, qui est tantôt brutal tantôt doux; une femme jeune et belle, naïve et vierge. On a déjà vu tout ça, c'est du réchauffé... bon, après, je ne m'attendais pas à grand chose de ce genre de nouvelle, qui se laisse lire néanmoins, malgré de nombreux défauts.

 

 

Du même monde

Nouvelle

Engrossée par l'héritier du Sheikh

Tome 1

Tome 2