Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
1 janvier 2015

Bilan de lecture 2014

photoeffets

Et hop! Encore une année qui s'achève! Et l'arrivée d'un nouveau rendez-vous littéraire "Bilan de lecture annuel"! Mais rassurez-vous, ce rendez-vous ne fera son apparition qu'une fois tous les ans. ^^

En ce premier jour de janvier 2015, je me suis dit que ce serait plutôt sympa de me remémorer toutes mes lectures de 2014 en en faisant un bilan. Grâce à mon profil sur Booknode sur lequel j'ai pu m'appuyer (historique de lecture, images), j'ai consigné ici toutes mes lectures sous la forme de photos montages, c'est donc un bilan en images.

 

J'ai lu 146 livres en cette année 2014 (romans (petits et grands), mangas, BD, nouvelles), ce qui est un peu moins que l'année 2013 où j'avais bien lu 175 livres.


Romans
35 romans lus de différents genres, pour la majorité empruntés à la bibliothèque, quatre autres ayant été reçu dans le cadre de la masse critique de Babelio.

Bilan annuel littéraire7

 

Nouvelles, petits livres et hors-séries
19 livres lus, surtout des ebooks, des histoires qui se lisent assez rapidement.

 

Bilan annuel littéraire6


Mangas
Cette année 2014 a été riche sur ce point. J'en ai dévoré pas mal à un rythme effrené, j'ai testé différents genres (seinen, shônen, shojo), des mangas plus ou moins connus. J'ai lu 81 tomes.

Bilan annuel littéraire

Bilan annuel littéraire1

Bilan annuel littéraire3

Bilan annuel littéraire4

Bilan annuel littéraire2

 

BD
Un genre que j'affectionne peu, mais il y a des séries que je voulais continuer comme Walking Dead et commencer comme A Game of Thrones. J'ai lu 6 BD en 2014.

Bilan annuel littéraire5

 

Documentaires, encyclopédies, beaux-livres

les-baleines-et-autres-rorquals-169402

93268034

 

Publicité
Commentaires
Publicité