Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
14 décembre 2014

In my mailbox # 5

in my mailbox

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et puis repris en France par Liliebook, c'est depuis chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés, troqués ou empruntés en bibliothèque.

 

Voici mes dernières acquisitions:

 

Mon livre reçu dans le cadre de la Masse Critique Babelio

(Novembre 2014)

sans-attendre-517098

Un grand merci à Babelio et aux Editions Castelmore!

 

 

Mes derniers ebooks acquis

Desktop3

 

Desktop4

Je tiens tout particulièrement à remercier Laurent pour tous les scans (Buffy contre les vampires, Inuyasha...) qu'il m'a envoyé lorsque je les lui ai demandé alors qu'il n'était pas obligé de le faire. :)

 

Publicité
Commentaires
Publicité