Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
2 décembre 2014

Lucky Luke, tome 1: La mine d'or de Dick Digger by Morris

Lucky Luke, tome 1 : La mine d'or de Dick Digger

About

Auteur: Morris

Editeur: Lepuis

Parution: 1949

Genre:

BD5

 

 

 

Résumé

Dans ce tout premier album, deux histoires sont rassemblées.

Histoire 1 : Le vieux Dick Digger, ami de Lucky Luke, a découvert un filon d'or. Il s'en vante au saloon en montrant ses pépites. La nuit, il est assommé par deux bandits qui lui volent le plan de la mine et les pépites. Lucky se fait un devoir de retrouver les voleurs, même au péril de sa vie.

Histoire 2 : En traversant Silverbrook, Lucky Luke s'aperçoit qu'il fait fuir tout le monde! Il comprend en voyant sur une affiche le bandit Mad Jim, son sosie parfait. Ce dernier est en prison et sera pendu le lendemain matin. Cette ressemblance pourrait profiter au brigand et mettre la vie du cow-boy en grand danger.

 

 

 

Ma  note: 1/5

J'ai vraiment pas aimé

Je n'ai pas aimé

 

 

 

Chronique

Je ne suis pas fana des BD, c'est un fait. Mais faut savoir aussi varier ses lectures de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Sauf que là... à peine quelques pages vues et lues et c'est la grosse déception. Bon d'accord, c'est le tout premier volume de Lucky Luke, il date alors les dessins haut en couleurs sont pas terribles, l'humour n'est pas vraiment au rendez-vous... Bref, j'espère pouvoir me rabattre sur les volumes plus récents car ce Lucky Luke n'est pas LUCKY LUKE, le vrai, celui qu'on connaît depuis qu'on est gosses et dont on a aimé suivre les aventures à la télé!

 

Publicité
Commentaires
Publicité