Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 925
25 novembre 2014

Ranma 1/2, tome 5 : Les Félins - extraits

ranma-1-2,-tome-5--les-felins-164662

Shampoo: ça t'excite que Ranma reste en fille?! Quelle perverse!
Akane: C'est toi qui me traites de perverse?

 

barre_separation 

 

Mousse: Ah, Saotomé! Tu t'es enfin décidé à venir!
Garçon: Hum.. qu'est-ce que tu veux?
Mousse: Notre duel entre hommes!
Grand-Mère: Sombre idiot! Ce n'est pas lui!
Mousse: ... Tu n'aurais pas pris quelques rides, Ranma?!
Grand-Mère: Mets tes lunettes, crétin!!

 

 barre_separation

 

Grand-Mère: A partir de maintenant, tu ne pourras plus supporter l'eau chaude!
Ranma: Grr! Vieux fossile!
Grand-Mère: Le point que j'ai touché a rendu ton corps aussi sensible qu'une langue de chat. Si tu veux redevenir un homme... épouse Shampoo!!
Ranma: Dans tes rêves!
Akane: Hé! Comment vas-tu faire pour tenir ta "parole d'homme"?

 

 barre_separation

 

Mousse: Si tu veux garder ta fiancée... laisse tomber ce déguisement et bats-toi en homme!
"Il est fort... je ne peux pas le battre avec ce corps!
Garçons: Ouah! Il est bien foutu ce déguisement!
Ranma: Bande de pervers! Ne me touchez pas!
Le Panda qui montre sa pancarte où est notée "Quelle misère!"

 

 barre_separation

 

Ranma: Tu vois, quand je suis dans cet état, je ne me rends plus compte de ce que je fais!
Akane: Je vois... donc... tu aurais embrassé n'importe qui?!
Ranma: Comment ça, j'aurais embrassé n'importe qui?!
Akane: C'est la vérité, non?
Ranma: Tu me prends vraiment pour ce genre de type?!
Akane: Alors explique-moi pourquoi tu l'as fait!
Ranma: Parce que... euh...
Akane: Tu ne sais plus, c'est ça?!
Ranma: Bon... écoute!
Akane: Je te déteste!!
Ranma: Tu... tu n'es pas du tout attirante!
Akane: Maintenant, tu m'insultes?! Minable! Tu oses te prendre pour un homme!!
SPLASH
Akane: Tiens! Tu mériterais de rester en fille toute ta vie... et d'aller te trouver un mari à l'autre bout de la terre!

 

Publicité
Commentaires
Publicité