Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 772
25 novembre 2014

Ranma 1/2, tome 4 : La Guerre Froide - extraits

ranma-1-2,-tome-4--la-guerre-froide-164684

Ranma: Je te le jure! Shampoo s'est glissée dans mon lit pendant que je dormais!
Akane: Je ne veux rien savoir! Espèce d'obsédé!!
Ranma: ça t'arrive d'écouter ce qu'on te dit? Tu me traites d'obsédé alors que tu dors avec un cochon?!
Akane: J'vois pas le rapport! T'as pas honte? Être jaloux d'un cochon!
Ranma: Moi, jaloux? Dans tes rêves, ouais!

 

 barre_separation

 

Mikado: Akane, je suis navré...
Akane: Hum?
Mikado: Je n'ai pas pu t'embrasser durant le match et...
Akane: T'es vraiment taré!
Mikado: ... pour m'excuser, j'aimerais t'inviter à dîner avec moi...

 

 barre_separation

 

Shampoo: Un homme?!
Ranma: D... désolé de te décevoir!
Ryoga: Oh oh! C'est la première fois qu'elle voit Ranma en mec, c'est ça?
Akane: Ryoga!
Ranma: Occupe-toi de tes affaires, petite puce...!
Ryoga: Hum. Change de ton, tu veux?!
Ranma: Hey! Tu fais quoi là?
Ryoga: Elle est venue de Chine pour trouver une fille... tu ne voudrais pas la décevoir quand même?

 

 barre_separation

 

Ranma: Tu sais quoi? T'es vraiment un boudin!
Akane: Un boudin...?
M. Tendô: Hein?! Continue, Ranma! Vas-y!
Ranma: T'as aucun charme!
M. Tendô: Regarde! Elle réagit! T'arrête pas!
Ranma: Ok! Je vais y aller franco! Gros tas! Thon! Truie! Mocheté! Cageot!

 

 barre_separation

 

Mikado: Je t'ai sauvé la vie alors que ton petit-ami t'avait abandonnée. Pauvre petite fille...
Ranma: T'as vraiment pété les plombs!

 

Publicité
Commentaires
Publicité