Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
2 novembre 2014

Black Butler, tome 1 - extraits

black-butler,-tome-1-56849

Finnian: Génial! C'est génial, Sebastian!
Bardroy: Oui! C'est le retour du héros! Dans mon pays, les types comme toi s'appellent Superman!
Sebastian: Je ne suis pas un Superman. Je suis uniquement un majordome.

 

barre_separation

 

Ciel: Sebastian... reste ici jusqu'à ce que je m'endorme.
Sebastian: Je serai à vos côtés, où que vous soyez. Jusqu'à la fin.

 

barre_separation

 

- Ce coup est le plus secret dans la tradition occulte de mon école. Le coup du tigre féroce, du rugissement du dragon et des mille lotus dispersés. Mais qui es-tu donc?
- Maîtriser une technique de ce niveau est la moindre des choses pour le majordome de la maison Phantomhive.

 

Publicité
Commentaires
Publicité