Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 798
28 octobre 2014

Top Ten Tuesday # 20

Top Ten Tuesday

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani sur son blog.

 

 

Voici le thème de cette semaine:

 

 

Les 10 thèmes ou mots du titre qui vous font directement acheter le livre

Je ne me base pas spécialement sur les thèmes pour choisir mes livres; pour ma part, tout est question de résumé, s'y on accroche ou pas rien qu'en le lisant.... mais puisqu'il faut répondre à ce Top Ten Tuesday (qui ne m'inspire pas du tout), voici mes réponses:

 

1. Romance

2. Histoire

(peut importe l'époque)

3. Fantastique

4. Bit-lit

5. La littérature contemporaine

 

6. Les romans futuristes

 

7. Fantasy

 

8. De l'aventure

 

9. Des voyages

 

10. Un peu d'humour

Publicité
Commentaires
Publicité