Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 399
13 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? # 18

C'est lundi, que lisez-vous

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

(les livres suivants dont la lecture n'est pas terminée)

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

alaska-bis-exe-seule-53aa86f916847

assassin-s-creed,-tome-3---la-croisade-secrete-261627

karneval,-tome-3-257393

 

3. Que vais-je lire ensuite ?

la-trilogie-des-gemmes,-tome-1---rouge-rubis-171539

naruto,-tome-5---les-rivaux---66592

 

Publicité
Commentaires
Publicité