Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
Le monde enchanté de Marine
  • Marine, blogueuse, une accro aux livres et plus encore aux mangas, bujoteuse, amoureuse des chats, addict aux dramas et à la K-Pop, gameuse dans l'âme et fan des jeux Assassin's Creed et avide d'échanges avec d'autres lecteurs passionnés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sites littéraires où me retrouver

 index

cropped-logo_babelio_new-noir

livraddict1

Newsletter
17 abonnés
Teams

violetclair

    Potterhead ♥

Et n'oubliez pas!

                                                                                     blog_se_nourrit_commentaire3



Visiteurs
Depuis la création 300 772
7 octobre 2014

Top Ten Tuesday # 17

Top Ten Tuesday

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani sur son blog.

 

 

Voici le thème de cette semaine:

 

 

Les 10 livres que vous aimeriez voir adapté en film ou en série TV

(Je mets vraiment les livres/cycles/trilogies que j'ai préféré même si il y en a beaucoup d'autres que j'aimerais voir adapté au cinéma ou en série TV.)

 

1. La Maîtresse de Rome de Kate Quinn

la-maitresse-de-rome-280034

Je verrais bien mon roman favori en film!

 

2. Le Dernier Jardin de Lauren DeStafano

3101923315_1_5_3kSAXCww

Je veux voir à tout prix cette trilogie au cinéma!

 

3. Le Cycle de l'Héritage de Christopher Paolini

670px-Livre_eragon

Je vous en supplie! Laissez tomber le premier volet sorti au cinéma, recommencez tout depuis le début et refaites-moi le cycle au grand complet sur grand écran à la sauce "Seigneur des Anneaux"!

 

4. Chroniques des Temps Obscurs de Michelle Paver

ob_795b84_chroniques-des-temps-obscurs

J'attends toujours les films!

 

5. La Trilogie Enclave d'Ann Aguirre

3160914252_1_2_nxsNljmN

3183081015_2_2_3YBvvn58

3203872309_1_2_B5bbzjia

Ce serait de la bombe en film!

 

6. La saga des Anges Déchus de Becca Fitzpatrick

hush-hush1

Juste pour Patch! Hi hi! ^^

 

7. La saga Téméraire de Naomi Novik

c60571878d9234af2ea6b60103b9361e

Peter Jackson a acheté les droits mais toujours rien!

 

8. La saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton

anita

Il devait y avoir une série mais elle a été annulée malheureusement!

 

9. Maximum Ride de James Patterson

0f9ae10e22a04280041c2210

Un film était prévu mais il n'y a toujours aucune info concrète!

 

10. Chronique du Monde Emergé de Licia Troisi ou Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard

livre-trilogie-chroniques-emerge-img

3183511181_1_2_S5MQoPS8

L'un ou l'autre, ou les deux; la trilogie en film; la saga de 12 tomes en série.

 

Publicité
Commentaires
Publicité